La Réserve de marche Malvern C1 Grand est quelque chose d'une montre charnière pour l'horloger anglo-suisse Christopher Ward.
La marque a lancé un certain nombre de montres depuis qu'il a révélé son nouveau personnage transparent, le trio britannique fondateur et leurs homologues suisses à Synergies Horlogères nous ont informés, était libre de traits d'image de marque de la montre générique ou, plus au point, quelques-unes des mauvaises habitudes ramassé au cours des 11 années d'activité.
Il pourrait être suggéré que, avec le lancement de la modularité de la marque, le mouvement de SH21 en interne en 2014, la marque avait dépassé ses réalisations antérieures et nécessaires pour vivre jusqu'à ce que la possession d'un mouvement en interne représente. Le faux-classique 'Chr.l'image de marque Ward Londres n'a tout simplement pas offrir une représentation exacte de l'entreprise plus longtemps. Il a également offert la marque l'occasion de répondre à des dilemmes éthiques tenaces tels que laisser tomber tous les bracelets en alligator de son line-up en raison du bien-être des préoccupations.
Mais aucune de ces nouvelles montres ont offert une vue en ligne de mire à partir de laquelle mesurer globalement nouveau langage de conception de la marque. Certains, tels que le C8 Power Reserve Chronomètre base-SH21, ont été des pièces de genre et trop encombré par les signes extérieurs de l'aviation, tandis que d'autres comme le rakish C65 Trident ont été basés autour troisième mouvements du parti.
C'est où la C1 Réserve certifiée du COSC-Grand Malvern puissance (1.550 £), pour être montré pour la première fois à SalonQP la semaine prochaine, entre en jeu. Il semble être la première fois que le concepteur principal de Christopher Ward Adrian Buchmann a été donné une feuille de papier vierge, sans la nécessité d'une montre pour remplir certaines exigences, autres que recevoir un mouvement automatique de SH21 avec réserve de marche.
Le progrès le plus évident est la décoration du mouvement. Christopher Ward co-fondateur Mike France a reconnu dans le passé que la marque amal évalué l'industriel finition du SH21 utilisé dès le lancement. Le mouvement SH21 est maintenant terminé avec une combinaison de colimaçoné , Sunray brossage le long d' un motif de double drapeau estampillé qui est également imprimé sur la couronne. Il est bien jugé et se sent un ajustement confortable pour une marque contemporaine qui est ni entièrement britannique ni entièrement suisse.
Buchmann a décidé de créer une affaire qui "sentait l'anglais". Comment on va à ce sujet, je ne suis pas tout à fait sûr, mais le résultat est encore structuré, très poli boîtier en acier de 40,5 mm douce contrastant avec carrure brossé.
Mais il est le cadran qui menace de voler le spectacle ici, le nombre de blanc opalin plus que les options de sunray noir ou bleu. Il est incroyablement propre et équilibré et sa texture granuleuse déclenche les indices appliqués très polis incroyablement bien. Le choix de Buchmann d'un indicateur de réserve de marche à deux couches discret au neuf heures paie également hors tension, permettant aux nouveaux sans serif Christopher Ward logo pour agir comme contrepoids à trois heures.
Sur l'ensemble du peuple n'aiment pas avoir à adapter au changement; propre forum de Christopher Ward est entré en crise quand il a annoncé le rebranding - il est troisième look distinct en 11 ans. Mais si cette nouvelle C1 est la forme des choses à venir, puis il y a beaucoup à espérer de Christopher Ward.
voir plus
rolex replique et
montre copy