CES 2014 a vu l'introduction d'une série de nouvelles montres intelligentes, stimulée par la popularité des premières offres comme la Pebble et les rumeurs en cours sur la montre intelligente prospective d'Apple, l'iWatch.
Les grandes entreprises comme Qualcomm, Sony et Samsung ont développé des montres intelligentes, tout comme une multitude de petites entreprises. Dans un marché désormais inondé avec des offres de montres intelligentes, chaque entreprise a fait une tentative de distinguer son produit des masses, certains se concentrant sur la conception tandis que d'autres ajoutent des fonctionnalités innovantes.
Notre liste complète des montres intelligentes affiché au CES, qui est disponible ci-dessous, donne un solide aperçu de l'état actuel du marché de la montre intelligente et un coup d'oeil sur les produits du iWatch devra concurrencer dès sa sortie.
Intel montre Smart Watch - Au cours de son événement principal au CES, Intel arévélé ses plans pour se concentrer fortement sur wearables tout au long de 2014. Dans le cadre de la présentation, la société a dévoilé une montre intelligente prototype incorporant des notifications basées sur l' emplacement geofencing et conçu pour alerter les utilisateurs quand un enfant ou membre de la famille a quitté un emplacement spécifique. La montre était pas un produit réel, mais la compagnie a des plans pour libérer un dispositif similaire en 2014. (Image courtoisie de Engadget)
Pebble Steel - deuxième génération montre intelligente de Pebble, appelé Steel Pebble, conserve la fonctionnalité actuelle Pebble , mais dispose d' un nouveau design avec un corps en acier inoxydable et un bracelet en cuir ou en acier. Il est à la fois plus mince et plus léger que le Pebble original et comprend également un visage couvert de scratch Corning résistant Gorilla Glass. La Pebble Steel dure 5 à 7 jours sur une seule charge, est imperméable à l' eau, et commencer à expédier le 28 Janvier pour 249 $. Pebble a également annoncé un App Store qui sera disponible pour les utilisateurs en Janvier et introduit de nouveaux partenariats pour apporter des fonctionnalités supplémentaires à l'appareil.
Razer Nabu - Conçu par ordinateur fabricant de périphériques Razer, la bande intelligente Nabu est un groupe de remise en forme / smart montre hybride. Le Nabu est mince comme un tracker de remise en forme standard, mais il comprend deux écrans OLED petits à 32 × 32 et 128 × 32, qui affichent des informations sur les niveaux d'activité et des notifications sur les textes, les appels téléphoniques, et d' autres alertes de réseautage social. Il comprend un accéléromètre, un altimètre, et un moteur de vibration cylindrique et dure jusqu'à 10 jours sur une seule charge. Nabu, qui est livré au printemps, interagit également de façon unique avec d' autres groupes Nabu. Par exemple , une poignée demain entre deux porteurs Nabu pourrait permettre aux deux d'échanger automatiquement des contacts sur les réseaux sociaux comme Twitter et LinkedIn. Nabu sera disponible pour moins de 100 $.
MetaWatch META - MetaWatch est pas nouveau pour les montres intelligentes, après avoir libéré la fois le Strata et le Cadre, mais il a fait ses débuts d' un nouveau haut de gamme montre intelligente appelée META au CES. META se concentre sur la conception, avec classiques plastrons et des bandes en acier inoxydable disponibles dans une variété de styles. Bien que peu d' informations sont disponibles sur le META, il peut fonctionner comme des offrandes précédentes MetaWatch, fournissant aux utilisateurs des paramètres personnalisables, des notifications pour les appels et les messages, les contrôles de lamusique, et les widgets affichant des informations comme la météo, le temps et les stocks.META est prévu au printemps et à prix n'a pas encore été annoncé.
Notifier Martian - De martiennes Montres, le Martien Notifier ressemble à une montre-bracelet classique , mais est livré avec des fonctionnalités de montres intelligentes, comme les alertes de notification. Le Notifier offre des modèles de vibration personnalisés pour différentes alertes téléphoniques y compris les appels, les messages et les notifications de réseaux sociaux. Il dispose également d' un petit afficheur OLED et fonctionne en conjonction avec l'application de Mars, qui est installé sur un smartphone. Le Martien Notifier sera disponible au cours du deuxième trimestre de 2014 pour 129 $.
PHTL CHAUD - A l' origine un projet Kickstarter, le HOT (Hands-On-Talk) montre intelligente est demoed au CES. La montre est livrée dans quatre styles différents, à partir d' un rectangle de base à un design légèrement incurvé, et se distingue des autres montres intelligentes en permettant des appels vocaux à être placé directement depuis l'appareil. HOT utilise un haut - parleur directionnel qui est amplifié par un creux de lamain et il intègre également un écran e-ink qui répond aux mouvements de balayage simples pour faire apparaître les options de menu. Il gère également des applications et offre une durée de vie 3 à 7 jour batterie. HOT peut être pré-commandé pour 152 $ à 212 $ et sera disponible en Mars.
Archos SmartWatches -Archos, connu pour ses comprimés, vient de sortir avec une ligne de montres intelligentes, abordables de base conçus pour se connecter aux téléphones via Bluetooth et envoyer des notifications. Le moins cher 50 $ modèle dispose d' un écran E-ink 1,55 pouces avec une autonomie de 1,5 semaine. Un deuxième modèle de 100 $ comprend un écran tactile LCD de 1,8 pouces avec un à deux jours de la vie de la batterie et le troisième modèle haut de gamme, avec un écran E-ink courbe et une durée de vie de la batterie de 1,5 semaine, sera en vente à 129 $. Archos seront lesrendre disponibles plus tard en 2014.